J.O. 110 du 13 mai 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance de l'emploi de secrétaire général de l'Institut national du sport et de l'éducation physique


NOR : MJSK0570095V



L'emploi de secrétaire général de l'Institut national du sport et de l'éducation physique est susceptible d'être vacant prochainement.

Les candidats devront satisfaire aux conditions de nomination énoncées dans le décret no 78-301 du 8 mars 1978 et rappelées ci-après.

Peuvent être nommés à cet emploi :

- les administrateurs civils titularisés dans leur grade depuis quatre ans au moins ;

- les fonctionnaires de catégorie A ayant atteint un indice au moins égal à celui afférent au 5e échelon des inspecteurs de la jeunesse et des sports, soit l'indice brut 659.

Le fonctionnaire retenu sera placé en position de détachement dans l'emploi de secrétaire général et sera rémunéré sur la base des dispositions du décret no 78-301 du 8 mars 1978 (titre II) et de l'arrêté du 11 juillet 1978 fixant l'échelonnement indiciaire applicable au secrétaire général et aux chefs de département de l'Institut national du sport et de l'éducation physique.

Cet emploi bénéficie d'un logement concédé par nécessité absolue de service.

Les candidatures seront adressées, par la voie hiérarchique, au ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative, direction du personnel et de l'administration (bureau DPA 5), 78, rue Olivier-de-Serres, 75739 Paris Cedex 15, dans un délai de quinze jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française.