J.O. 216 du 16 septembre 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi offert au titre de la mobilité


NOR : PRMG0470650V



Le poste d'adjoint au chef du département juridique de l'ANPE est offert à la mobilité par voie de détachement des membres des corps de fonctionnaires pourvus par voie de l'ENA.

Le poste vacant est à la direction générale de l'Agence nationale pour l'emploi, 4, rue Galilée, 93196 Noisy-le-Grand.

Rattaché au directeur général adjoint chargé de l'appui et de la logistique, le département juridique prend en charge les expertises juridiques nécessaires à la direction générale. Il gère le contentieux administratif et judiciaire et anime un réseau de juristes à compétence interrégionale.

L'adjoint au chef du département juridique supervise l'activité contentieuse, coordonne les interventions des juristes du département et des juristes interrégionaux.

Il travaille en liaison avec les autres services du siège de l'ANPE et de son réseau, avec la délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle, et avec l'UNEDIC.

Ce poste convient à un magistrat de l'ordre administratif mais il peut également être confié à un inspecteur du travail, un magistrat de l'ordre judiciaire ou un fonctionnaire ayant exercé avec succès des fonctions juridiques. Il suppose de solides connaissances en droit public et en droit social.

Pour tous renseignements, prendre contact avec M. Yves Rousseau, chef du département juridique, au 01-49-31-77-48 (mél : yves.rousseau@anpe.fr).