J.O. Numéro 95 du 23 Avril 2002       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 22 avril 2002 portant nomination au conseil d'administration de l'Académie de France à Rome


NOR : MCCB0200301A



Par arrêté de la ministre de la culture et de la communication en date du 22 avril 2002, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Académie de France à Rome en qualité de fonctionnaires représentant le ministre chargé de la culture :
M. Suzzarelli (Bruno), directeur de l'administration générale, en qualité de titulaire, et M. Roffignon (Arnaud), chef du bureau du budget et des affaires financières à la direction de l'administration générale, en qualité de suppléant ;
M. Amsellem (Guy), délégué aux arts plastiques en qualité de titulaire, et M. Geffré (Philippe), délégué adjoint aux arts plastiques, en qualité de suppléant ;
Mme Diebolt (Wanda), directrice de l'architecture et du patrimoine, en qualité de titulaire, et M. Goven (François), sous-directeur des monuments historiques, en qualité de suppléant.
Sont nommés membres du conseil d'administration de l'Académie de France à Rome, sur proposition du ministre de l'éducation nationale :
M. Peyraube (Alain), directeur de recherche, en qualité de titulaire, et Mme Brelot (Claude-Isabelle), chef du département des sciences de l'homme et des humanités à la mission scientifique universitaire, en qualité de suppléante.
Sont nommés membres du conseil d'administration de l'Académie de France à Rome, sur proposition du ministre des affaires étrangères :
M. Blot (Jacques), ambassadeur de France à Rome, en qualité de titulaire, et M. Talbot (Patrick), conseiller culturel à l'ambassade de France à Rome, en qualité de suppléant.
Sont nommés membres du conseil d'administration de l'Académie de France à Rome, sur proposition du ministre chargé du budget :
Mme Briot (Nicole), inspectrice générale des finances, en qualité de titulaire, et M. Briffod (Alain), inspecteur général des finances, en qualité de suppléant.
Sont nommés membres du conseil d'administration de l'Académie de France à Rome en tant que personnalités qualifiées dans les domaines relevant de la compétence et des missions de l'établissement :
M. Cousseau (Henry-Claude), directeur de l'Ecole nationale supérieure des beaux-arts ;
M. Fleischer (Alain), directeur du Studio national du Fresnoy ;
M. Leroux (Philippe), compositeur ;
M. Lucet (Jean-Louis), ancien ambassadeur ;
M. Roubert (Jean-Loup), architecte honoraire des bâtiments civils et palais nationaux.