J.O. Numéro 50 du 28 Février 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 03240

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 20 février 2001 portant nomination au conseil d'administration du Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat


NOR : ECOA0120036A



Le secrétaire d'Etat aux petites et moyennes entreprises, au commerce, à l'artisanat et à la consommation,
Vu la loi de finances pour 1997 (no 96-1181 du 30 décembre 1996), et notamment son article 131 ;
Vu le décret no 97-1040 du 13 novembre 1997 créant le Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat, et notamment son article 2,
Arrête :



Art. 1er. - Sont nommés en qualité de membres du conseil d'administration du Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat :

Au titre des administrations

Pour le secrétaire d'Etat aux petites et moyennes entreprises, au commerce, à l'artisanat et à la consommation : le chargé de communication de la direction des entreprises commerciales, artisanales et de services.
Pour la secrétaire d'Etat au budget : la directrice du budget ou son représentant.

Au titre de l'assemblée permanente des chambres de métiers

M. Alain Griset, président de l'assemblée permanente des chambres de métiers.
M. Jean-Claude Choquet, président de la chambre des métiers de la Loire-Atlantique.
M. Serge Crabié, président de la chambre de métiers du Lot et de la chambre régionale de métiers de Midi-Pyrénées.

Au titre de l'union professionnelle artisanale

M. Robert Buguet, président de l'union professionnelle artisanale, président de la confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment.
M. Pierre Perrin, premier vice-président de l'union professionnelle artisanale, président de la section artisanale de la confédération générale de l'alimentation en détail.
M. Armand Arianer, deuxième vice-président de l'union professionnelle artisanale, président de la confédération nationale de l'artisanat, des métiers et des services.


Art. 2. - Le directeur des entreprises commerciales, artisanales et de services est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 20 février 2001.

François Patriat