J.O. Numéro 4 du 6 Janvier 2000       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 3 janvier 2000 autorisant au titre de l'année 2000 l'ouverture de concours pour le recrutement d'ouvriers professionnels dans les établissements d'enseignement agricole (femmes et hommes)


NOR : AGRA9902599A




Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 3 janvier 2000, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2000 l'ouverture de concours pour le recrutement d'ouvriers professionnels dans les établissements d'enseignement agricole du ministère de l'agriculture et de la pêche (femmes et hommes).
Le nombre total des places offertes aux concours précités est fixé à 60.
Ces places sont réparties de la manière suivante :
Concours externe : 30.
Spécialités :
Restauration : 20 ;
Revêtement et finition : 10.
Concours interne : 18.
Spécialités :
Restauration : 12 ;
Revêtement et finition : 6.
Examen professionnel : 12.
Spécialités :
Conducteur de car : 6 ;
Lingerie : 6.
En outre, 4 places seront offertes aux travailleurs handicapés.
Les concours externes étant déconcentrés, les dates de clôture des inscriptions, les dates des épreuves et la formation des jurys seront fixées par les directeurs régionaux de l'agriculture et de la forêt chargés de l'organisation de ces concours.
Les concours internes et l'examen professionnel seront organisés par le bureau des concours de la direction générale de l'administration du ministère de l'agriculture et de la pêche.
Les registres d'inscription seront ouverts jusqu'au 4 février 2000.
La date limite de retrait des dossiers est fixée au 28 janvier 2000.
La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche.

Nota. - Tous renseignements peuvent être obtenus auprès du ministère de l'agriculture et de la pêche (direction générale de l'administration, bureau des concours), 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP.