Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
Identifiant :
Mot de Passe :
  Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Discussion générale
 ramener des oiseaux a la reunion
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

nanard

France
Messages 1

Posté - 10/01/2006 :  15:24:34  Voir le profil  Voir la page de %s1%nanard  Click to see %s1%'s MSN Messenger addressnanard  Répondre avec citation
Bonjour

Je desire ramener des oiseaux issu de mon propre elevage en metropole vers la reunion.

Est ce que quelqu'un peux me renseigner sur les diverses demarches et restrictions qu'il peux y avoir.

Si vous avez des contacts ou adresses emails pour de plus amples renseignements je vous en remercie d'avance

A+ bernard

http:\\esperou.b.free.fr

titelau

France
Messages 10

Posté - 13/01/2006 :  10:10:40  Voir le profil  Click to see %s1%'s MSN Messenger addresstitelau  Répondre avec citation
Vois peut-être avec eux :
contact@seor.fr

amelie

Messages 1

Posté - 19/01/2006 :  22:22:38  Voir le profil  Voir la page de %s1%amelie  Répondre avec citation
je sais que monsieur Leroy, professeur au collège Terrain Fleury, à la ville du Tampon, a ramené ses oiseaux de métropole. Ecris lui à son collège.

Je desire ramener des oiseaux issu de mon propre elevage en metropole vers la reunion.

Est ce que quelqu'un peux me renseigner sur les diverses demarches et restrictions qu'il peux y avoir.

Si vous avez des contacts ou adresses emails pour de plus amples renseignements je vous en remercie d'avance

A+ bernard

Initialment entrer par nanard

[/quote]

RunwebAdmin

Reunion Island
Messages 54

Posté - 22/01/2006 :  19:47:52  Voir le profil  Voir la page de %s1%RunwebAdmin  Répondre avec citation
pour plus d'informations et peut être contacter ce professeur, je te conseille le site de l'académie de la réunion :
http://cellbureau.ac-reunion.fr/CellBureauAcRunBin/CellBureau.dll/PageEtab?CodeEtab=9740036W

Directement à cette adresse tu as les coordonnées du collège en question.
Bonne chance dans ta démarche !
  Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 Image Forums 2001 Page générée en 0,06 secondes. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05