J.O. 259 du 8 novembre 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 26 octobre 2007 portant ouverture au titre de l'année 2007 d'un recrutement sur concours dans le corps des adjoints administratifs des administrations de l'Etat au ministère de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables et fixant le nombre de places offertes


NOR : DEVL0768329A




Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables, en date du 26 octobre 2007, est autorisée au titre de l'année 2007 l'ouverture d'un recrutement sur concours externe et interne dans le corps des adjoints administratifs des administrations de l'Etat au ministère de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables et est fixé le nombre de places offertes.

Les concours externe et interne d'adjoint administratif et d'adjointe administrative de 1re classe des administrations de l'Etat au ministère de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables sont organisés par le centre interrégional de formation professionnelle (CIFP) de Paris pour sa zone de compétence et pour l'administration centrale.

Le nombre total des places offertes aux concours externe et interne est fixé à 20.

Ces places sont réparties de la manière suivante par type de concours :

- concours externe : 13 places ;

- concours interne : 7 places,

et par zones géographiques :

=============================================
Vous pouvez consulter le tableau en cliquant,
en bas du document, dans l'encart "version PDF"
JO no 259 du 08/11/2007 texte numéro 6
=============================================





Vingt-sept places seront en outre offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et trente-trois places seront offertes aux travailleurs handicapés par la voie contractuelle aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article 27 de la loi du 11 janvier 1984.

La date de clôture des inscriptions et la date des épreuves sont librement fixées par le CIFP de Paris, organisateur des concours externe et interne pour sa zone de compétence et pour l'administration centrale.

Nota. - Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du centre interrégional de formation professionnelle (CIFP) de Paris.