J.O. 67 du 20 mars 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi de sous-directeur


NOR : PRMG0770261V



Un emploi de sous-directeur de la communication audiovisuelle est vacant dans les services du Premier ministre (direction du développement des médias).

Sous l'autorité du directeur, assisté d'un chef de service, le sous-directeur est responsable de la sous-direction de la communication audiovisuelle, composée de trois bureaux. La sous-direction élabore les projets de loi et de décret relatifs à la communication audiovisuelle et concourt à l'application de la réglementation. Elle prépare les projets de loi de finances concernant le secteur public de la communication audiovisuelle. Elle exerce la tutelle des organismes du secteur audiovisuel public, incluant la préparation de leurs conseils d'administration, le suivi des relations sociales au sein de ces organismes et l'élaboration des contrats d'objectifs et de moyens. Elle assure le suivi des marchés de droits audiovisuels et des industries de programmes et l'analyse économique et financière des entreprises privées du secteur : éditeurs de services de télévision et de radio et sociétés de production audiovisuelle. Elle assure le secrétariat de la commission du fonds de soutien à l'expression radiophonique. En outre, elle participe à la tutelle des organismes publics chargés de l'action audiovisuelle extérieure de la France.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Laurence Franceschini, directeur du développement des médias (téléphone : 01-42-75-56-93), et auprès de M. Joseph-Antoine d'Ornano, secrétaire général de la direction du développement des médias (téléphone : 01-42-75-57-22).

Conformément aux dispositions du décret no 55-1226 du 19 septembre 1955 modifié relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans les emplois de chef de service, de directeur adjoint et de sous-directeur des administrations centrales de l'Etat, les candidatures doivent être transmises, par la voie hiérarchique, aux services du Premier ministre (secrétariat général du Gouvernement) et au ministère de la fonction publique, direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, Paris (7e), dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.