J.O. 13 du 16 janvier 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle


NOR : SOCO0710077V



L'emploi de directeur départemental du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle de Paris est déclaré vacant à compter du 1er mars 2007.

Les conditions de nomination dans cet emploi sont fixées par le décret no 2000-748 du 1er août 2000 modifié relatif aux règles de nomination et d'avancement applicables aux emplois de directeur régional et départemental du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle, de directeur du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle d'outre-mer et de secrétaire général de direction régionale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle.

En raison de l'importance stratégique de ce poste, la procédure de sélection repose sur un curriculum vitae détaillé, accompagné d'une lettre de motivation circonstanciée adressés par les intéressé(e)s à l'appui de leur acte de candidature et comprend une audition portant notamment sur une présentation par les candidat(e)s de leur bilan de carrière et de leurs motivations pour le poste considéré. Si le nombre de candidat(e)s le justifie, une short list pourra être établie préalablement aux auditions.

Les dossiers de candidature doivent parvenir, simultanément :

- par mél à : joelle.sorba@dagemo.travail.gouv.fr,

et :

- par courrier postal :

- au ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement, direction de l'administration générale et de la modernisation des services (sous-direction des carrières et des compétences, bureau BGPSD), 39-43, quai André-Citroën, 75902 Paris Cedex 15,

ainsi que :

- à l'inspection générale des affaires sociales (à l'attention de M. François Brun), 25-27, rue d'Astorg, 75008 Paris,

dans un délai de quinze jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.