J.O. 298 du 24 décembre 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 22 décembre 2006 portant nomination au conseil d'orientation de l'Observatoire de l'emploi public


NOR : PRMG0670841A



Par arrêté du Premier ministre en date du 22 décembre 2006 :

Mme Malgorn (Bernadette), secrétaire générale de l'administration du ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, est nommée membre du conseil d'orientation de l'Observatoire de l'emploi public en qualité de directrice d'administration centrale ayant dans ses attributions la gestion du personnel ou l'étude des questions relatives au personnel.

M. Heitz (Rémy), directeur de l'administration générale et de l'équipement du ministère de la justice, est nommé membre du conseil d'orientation de l'Observatoire de l'emploi public en qualité de directeur d'administration centrale ayant dans ses attributions la gestion du personnel ou l'étude des questions relatives au personnel.

M. Driencourt (Xavier), directeur général de l'administration du ministère des affaires étrangères, est nommé membre du conseil d'orientation de l'Observatoire de l'emploi public en qualité de directeur d'administration centrale ayant dans ses attributions la gestion du personnel ou l'étude des questions relatives au personnel.

M. Duwoye (Pierre-Yves), directeur général des ressources humaines, secrétaire général adjoint du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, est nommé membre du conseil d'orientation de l'Observatoire de l'emploi public en qualité de directeur d'administration centrale ayant dans ses attributions la gestion du personnel ou l'étude des questions relatives au personnel.

M. Rouquette (Jean-Louis), directeur, adjoint au secrétaire général du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, est nommé membre du conseil d'orientation de l'Observatoire de l'emploi public en qualité de directeur d'administration centrale ayant dans ses attributions la gestion du personnel ou l'étude des questions relatives au personnel.