J.O. 67 du 19 mars 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 10 mars 2006 autorisant au titre de l'année 2006 l'ouverture d'un concours sur titres et travaux pour le recrutement d'un maître-assistant à l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines d'Albi-Carmaux dans la discipline « génie industriel : gestion de projet et systèmes d'information »


NOR : ECOP0600135A



Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie en date du 10 mars 2006, est autorisée au titre de l'année 2006 l'ouverture d'un concours sur titres et travaux pour le recrutement d'un maître-assistant à l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines d'Albi-Carmaux dans la discipline « génie industriel : gestion de projet et systèmes d'information ».

La date limite de retrait ou de demande (le cachet de la poste faisant foi) des dossiers d'inscription est fixée au 7 avril 2006.

La date limite de clôture, de dépôt ou d'envoi (le cachet de la poste faisant foi) des dossiers d'inscription est fixée au 14 avril 2006.

Les dates des épreuves, la composition du jury ainsi que la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie.

Pour faire acte de candidature et demander un dossier d'inscription, contacter par courrier l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines d'Albi-Carmaux (service de gestion des ressources humaines), campus Jarlard, route de Teillet, 81013 Albi Cedex 09.

Disponibilité : le poste est à pourvoir à Albi, le 1er septembre 2006.

Renseignements pratiques :

Par téléphone ou courriel : service de gestion des ressources humaines (téléphone : 05-63-49-31-30 et/ou e-mail : auriol@enstimac.fr).

Renseignements complémentaires :

Sur le poste : contacter H. Pingaud ou L. Dupont ;

Plus généralement : M. Alain Bonnafe, directeur adjoint, ou M. Guy Ferreira, secrétaire général.