J.O. 5 du 7 janvier 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 4 janvier 2005 autorisant au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un concours professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle d'administration centrale au ministère de l'outre-mer


NOR : DOMA0400065A



Par arrêté du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat et de la ministre de l'outre-mer en date du 4 janvier 2005, est autorisée au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un concours professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle d'administration centrale au ministère de l'outre-mer.

Le nombre de postes offerts est fixé à 2.

Les épreuves écrites se dérouleront à Paris, Papeete, Nouméa, Saint-Denis-de-la-Réunion, Cayenne et Dzaoudzi à partir du 14 février 2005. L'épreuve orale se déroulera à Paris.

Les fonctionnaires remplissant les conditions pour se présenter devront faire acte de candidature par demande écrite adressée au ministère de l'outre-mer, direction des affaires politiques, administratives et financières (bureau des ressources humaines), 27, rue Oudinot, 75358 Paris 07 SP, avant le 4 février 2005, délai de rigueur.

Un arrêté de la ministre de l'outre-mer fixera la composition du jury.