J.O. 249 du 26 octobre 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 18314

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Décret du 24 octobre 2003 portant nomination au conseil d'administration de l'Ecole nationale d'administration


NOR : PRMG0370693D



Par décret en date du 24 octobre 2003, le décret du 25 avril 2002 portant nomination au conseil d'administration de l'Ecole nationale d'administration est modifié ainsi qu'il suit :

Sont nommés membres du conseil d'administration de l'Ecole nationale d'administration en application des dispositions de l'article 4 du décret no 2002-49 du 10 janvier 2002 :


En qualité de membres appartenant aux administrations

auxquelles prépare l'école


M. Daniel Canepa, directeur général de l'administration au ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales, en remplacement de M. Pierre-René Lemas.

M. Pierre-Mathieu Duhamel, directeur du budget au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, en remplacement de Mme Sophie Mahieux.

Mme Marie-France Moraux, directrice de l'encadrement au ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, en remplacement de M. Christian Galliard de Lavernée.

M. Christian Parent, directeur du personnel, des services et de la modernisation au ministère de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer, en remplacement de M. Jean-Pierre Weiss.

En qualité d'ancien élève étranger de l'Institut international d'administration publique ou des cycles internationaux de formation permanente de l'Ecole nationale d'administration

M. Joachim Bitterlich, directeur des affaires internationales de Veolia Environnement.


En qualité de personnalité choisie en raison de sa compétence


M. Christian Mestre, professeur des universités.