J.O. Numéro 214 du 15 Septembre 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 14699

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 7 septembre 2001 autorisant au titre de l'année 2001 l'ouverture d'un concours interne spécial pour le recrutement de contrôleurs de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes


NOR : ECOP0100603A



Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 7 septembre 2001, est autorisée au titre de l'année 2001 l'ouverture d'un concours interne spécial pour le recrutement de contrôleurs de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Ce concours est ouvert aux fonctionnaires titulaires de catégorie C des services déconcentrés de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, âgés de trente-cinq ans au moins au 1er janvier 2001 et justifiant, au 1er janvier 2001, de dix années au moins de services en qualité de titulaire dans un corps de catégorie C.
Le nombre total de places offertes à ce concours est fixé à 6.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 31 octobre 2001 inclus (le cachet de la poste faisant foi).
Les épreuves écrites d'admissibilité auront lieu le 13 décembre 2001.


Nota. - Pour tous renseignements complémentaires, les candidats doivent s'adresser aux directions départementales de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, généralement installées dans la cité administrative du chef-lieu de département, et, pour Paris, à la direction régionale de Paris, 8, rue Froissart, 75153 Paris Cedex 03 ; ou sur intranet Alizé : rubrique « personnel, formation, vie pratique et dialogue social », sous-rubrique « les métiers du ministère », sous-rubrique « inscrivez-vous à un concours ».