Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
Identifiant :
Mot de Passe :
  Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Discussion générale
 A la recherche de Valérie Saint Alme
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur  Sujet Sujet Suivant  

jlecard

France
Messages 1

Posté - 11/07/2006 :  00:13:21  Voir le profil  Click to see %s1%'s MSN Messenger addressjlecard  Envoyer à %s1% un message Yahoo!jlecard  Répondre avec citation
Bonjour à toutes et à tous, je suis désespérément à la recherche de Valérie Saint Alme (nom de jeune fille, mais je ne pense pas qu'elle se soit mariée depuis)... A quiconque serait susceptible de la connaître, je serais éternellement reconnaissant de lui faire parvenir mes coordonnées afin qu'elle me contacte ! Je suis James, un ancien camarade de fac (Cergy Pontoise, en LEA Anglais/Espagnol) et j'ai perdu contact avec Valérie, qui est née en 1976, depuis environ 2/3 ans. Il me semble qu'elle est à la Réunion car elle en est originaire ! Je laisse mon tel: 06 12 94 39 99 (métropole), et j'insiste encore sur l'importance que j'attache à reprendre contact... J'ai pas mal de choses sur le coeur, des blessures peut-être, à exorciser, et un mythe et à déconstruire (ou l'inverse qui sait ?)
MERCI ET ENCORE MERCI ! j'espère que cette annonce portera ses fruits...

Valérie Saint-Alme

Reunion Island
Messages 1

Posté - 26/11/2006 :  12:26:06  Voir le profil  Répondre avec citation
Bonjour!
Message de Valérie pour James...
James!! Je suis à la Réunion, j'y vis depuis un peu plus d'un an maintenant. J'ai vu tous les messages que tu as laissés pour retrouver mes coordonnées... Je suis toujours là. J'aimerais qu'on se parle, tu peux m'envoyer un mail ? Je pense que tu pourras avoir accès à mon adresse mail via ce site.
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Valérie Revenir en haut de la page
   Sujet Sujet Suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 Image Forums 2001 Page générée en 0,06 secondes. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05